slt,G fé un serveur dedié, G mis MA mais je peux pas faire de restart alors si je veu fair une war c pa bon
T´es sur ton PC ou sur ton protable ?
chui sur mon PC mais chui pas sur de la commande c bien mp_restartgame?
oui et un chiffre apres ( le nombre de seconde )
mé parle pa come ca
mais parle pas commme ça =)
ah ok je mettait pas de nombre apres!!merci(la je parle bien non? )
le nombre apres c´est le nomde de restart pas de secondes.
je mettais et pas "je mettait"
le nombre de restart*
il me semble que c´est le nombre de seconde
Il te semble bien BInr c´est cissé qui n´a plus sa tête (le pauvre il vieillit )