a tous ! voilas depuis ce matin je veus jouer et j´ai ce message sur tous les servers : Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket.
si quelqun peut me dire ce que sais je serais lol !
a vous !
sadismus0
Niveau 6
07 février 2006 à 10:51:55
eske il y a marqué que ca ou c´est beuacoup plus long? tarrive a voir les joueurs sur le server ou tu ne franchis pas les deux barres de telechargement ?
fragold
Niveau 10
07 février 2006 à 11:13:29
d´avoir repondue mais mon problem c´est resolu tout seul merci a toi
AlphaCarter
Niveau 8
07 février 2006 à 11:46:05
J´ai le meme probleme et sa s´est pas encore résolu
thug_
Niveau 6
07 février 2006 à 11:48:11
Moi aussi meme probleme depuis ce matin...
Ca perturbe ma vie de nolife tout ca xD
AlphaCarter
Niveau 8
07 février 2006 à 11:49:02
En meme temps sa me rassure que y ait pas que moi dans ce cas xD
sadismus0
Niveau 6
07 février 2006 à 12:16:11
je voulais dire que ca m´est arrivé presque pareil sauf que ce qu´il y avait marqué était plus long; et qu´en revenant sur css le lendemain pluus de probleme.
fragold
Niveau 10
07 février 2006 à 12:23:35
moiç j´ai reboosté une fois et puis sa a marcher bonne chance pour vous
AlphaCarter
Niveau 8
07 février 2006 à 22:03:33
j´ai toujours ce meme prob
Pena
Niveau 5
07 février 2006 à 23:47:43
Il faut de déconnecter de steam, puis se relogger pour que ça fonctionne. Ne pas juste quitter steam, se reconnecter.