voila, j´ai fais une recherche mais je n´ai rien trouvé de similaire a mon pb alors bon, je demande...
j´ai un ptit doute, pendant l´installation, ca fait pas mal de temps que le jeu est sur un fichier nommé shared.gcf... c´est normal ou c´est un vrai pb?