Voila je recrute des joueur de nivo low + et mieux bien entendu.
peut importe l´age. J´aimerais simplement ke la personne soi souvnet presente.
Notre team a un server ac une super ambiance (déconne assurée : 80.82.19.250:27025==> j´en profite pour faire de la pub
) http://gekillers.roxorgamers.com
Nous avons egalment team speak. La possession d´un micro n´est pas obligatoire.
Voila donc donnez vos adresse msn et on y ira faire une partie pour ke je voi votre nivo.
a bientot.