CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de conseils

JULIAN_GRIECO
JULIAN_GRIECO
Niveau 3
10 décembre 2004 à 15:37:36

Salut à tous,
ceci est un topic d´aide et non de vannes...

Je demande ceci serieusement :
en fait, mon probleme est que je n´arrive vraiment pas à tuer plus d´un mec par death, ( quand j´ai de la chance) a chaque fois que je me retrouve devant lui ou j´ai juste le temps de l´apercevoir et j´ai deja pris un head shot ou alors je lui ai vidé un demi chargeur dans le bide et il me deglingue... comprends pas...
:question: quelqu´un pourrait m´aider ?

Tactiques de tirs, de précision, d´esquive, etc...
en gros dites moi comment vous jouez et comment vous arriver a faire 3 ou 4 flags par death ( pour ceux qui y arrive...)

Merci a tous.

gibono
gibono
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:07:41

Salut à toi jeune padawan,
je pense que la clef de la réussite pour un noob ( moi aussi je suis pas un fan, mais je joue occasionellement), c´est de ne pas foncer tête baissée. Si tu part un peu en retrait de tes camarades, ils auront surement eu le temps de blaisser quelques adversaires avant que tu n´arrive.
Ne part pas à l´aventure tout seul, essaye de partir en groupe, tu auras plus de chances.
Essaye de mettre ton viseur à hauteur de tête. Ensuite ça ne sert à rien " de vider ton chargeur". Tire des petites rafales de balles et cliquant rapidant sur ta souris. Ensuite ça dépend des armes que tu utilises. Genre avec un shotgun, tu peux faire pas mal de frags par death si la map avantage les combats raprochés ( genre la map office).
Finalement ne va pas sur des serveurs de teams, car généralement ils jouent en équipe et là c´est clairement plus dur de fraguer.
Voilà mes conseils, mais bon je te le redis je ne suis pas un pro.

JULIAN_GRIECO
JULIAN_GRIECO
Niveau 3
10 décembre 2004 à 16:11:31

Merci à toi jeune jambono...

C´est des mecs comme toi dont on a besoin sur ce forum.

Si d´autre gens ont des conseils je les prends volontier. :content:
Encore merci.

holus
holus
Niveau 7
10 décembre 2004 à 16:19:17

ouai en faite tiré des petites rafals ca te permet
de remettre ton viseur droit,car plus tu tir plus il monte ver le haut
et si ta un ping foireux , je pense que en fesant des petites rafales ca marche mieux

ps=j´ai crée un topic technique/debutent je crois bien que c´est pour toi :)

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:21:12

aussi, quand tu vois un ennemi, il ne faut pas s´accroupir, comme beaucoup on le reflexe, car c´est assurer ta mort, reste debout prend bien le temps de viser la tête et tire 2 coups, t´as droit a quelques secondes avant que ce ne soit lui qui te tue... ( recommandé avec des armes +- precises ex:bullup)
Si tu est plus pret de l´adversaire, ne reste pas statique ( et surtout ne t´accroupis pas), fais des mouvements de droite à gauche en tirant des petis coups sur l´ennemi.
Si tu utilises des armes comme les AK47, et que tu tombe sur un ennemi qui ne t´a pas encore vu ( ou qui a moins de hp que toi), tire en continu et en visant les jambes, le viseur va remonter jusqu´a sa tête, et même si tu ne lui fais pas un hs, tu l´auras bien amoché, en comptant que comme tu lui tire dans les jambes, ils ne saura plus se deplacer et beaucoup on le reflexe dans cette situation d´essayer de s´enfuir pour se cacher et eviter les tirs au lieu d´essayer de luter...
Pou ce qui est de s´accroupir, fais le seulement dans les couloirs coudés ( italy) ou les endroits restreints si tu veux te deplacer sans faire de bruit, ou alors derriere une caisse pour etre plus precis au tir, regarde juste le type d´arme que tu as ( certaines, le viseur devient plus précis en mode accroupi, d´autres ne changent pas)
si tu tombe par surprise sur qqun, ne panique pas et ne tire pas dans tous les sens essaye de viser direct sa tete si tu y arrives.
et une derniere chose, si tu joue sur des serveurs ou les joueurs sont trop forts, cherche les serveurs de noobs ( ex: noobs only)
voila voila on espere tavoir aidé :-)

JULIAN_GRIECO
JULIAN_GRIECO
Niveau 3
10 décembre 2004 à 16:26:06

ouais franchement, je pense qu´avec ca, ca devrai aller un peu mieux...

C´est en lisant des trucs comme ca, auquel je n´avai meme pas pensé, ( comme par exemple, le fait de tirer dans les pieds pour pas qu´il se deplace...) me montre le realisme de ce jeu et ca me motive encore plus.

Merci sincerment pour votre aide, je vais relire tranquillement ca chez moi ce soir, et lancer une partie direct.

Je vous tiendrais au courant.

Honnetement merci les gars. Que la victoire sois dans votre fesse gauche. :honte:

La vidéo du moment