Pourquoi les hotages de cs:sources sont-ils tous redevenus aussi CONS!???
Excusez moi mais les hotages de cs:source, malgré que tout le jeu soit completement amélioré, sont à CH***!!!!!
Prenons exemple sur counter-strike condition zero,les hotages etaient d´une intelligeance surprenante par rapport à cs normal ( pour ceux ki ne le savaient pas ils avaient des réactions de peur ou de soulagement selon un terro ou un anti, kan il y avai des coups de feu ils se couchaient, on voyai très bien leur émotions avec leurs expressions, ils essayaient de s´enfuir tout seuls, en se cachant et tout et revenaient à leur place quand un terro les voyait en s´excusant, ( et une dizaine de trucs du style...)
Et là, LA, moi qui était impatient de voir les nouveaux hotages de cs:s, je vois des gros peys qui me regardent avec un regard idiot sans bouger.Et sans aucune réaction, que je les pousse, que je tire à 1 cm de leur sale face, et meme jai essayé de les buter en leur enfoncant une balle dans la tête, ils sont trop cons pour savoir qu´ils doivent mourir, ils font juste un cri idiot qui ressemble à un canard, et ils continuent à me regarder avec le même sourir idiot, et une tache de sang en plein milieu du visage... 
Même quand ils meurent, ils sont toujours aussi cons, ils prennent tous la position de quelqu´un qui a des menottes et tombent tous de la même manière...
Encore heureux que leur cadavre bouge aussi normalement que celui d´un joueur...
Franchement, je suis DECU.
Y aurait-il par hasard un patch ou autre chose pour augmenter ne serais-ce qu´un tantinet leur quotient intellectuel???
-38 c´est pas fameux comme QI...