CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais POURQUOIIIIIIII???

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:35:25

Pourquoi les hotages de cs:sources sont-ils tous redevenus aussi CONS!???
Excusez moi mais les hotages de cs:source, malgré que tout le jeu soit completement amélioré, sont à CH***!!!!!
Prenons exemple sur counter-strike condition zero,les hotages etaient d´une intelligeance surprenante par rapport à cs normal ( pour ceux ki ne le savaient pas ils avaient des réactions de peur ou de soulagement selon un terro ou un anti, kan il y avai des coups de feu ils se couchaient, on voyai très bien leur émotions avec leurs expressions, ils essayaient de s´enfuir tout seuls, en se cachant et tout et revenaient à leur place quand un terro les voyait en s´excusant, ( et une dizaine de trucs du style...)
Et là, LA, moi qui était impatient de voir les nouveaux hotages de cs:s, je vois des gros peys qui me regardent avec un regard idiot sans bouger.Et sans aucune réaction, que je les pousse, que je tire à 1 cm de leur sale face, et meme jai essayé de les buter en leur enfoncant une balle dans la tête, ils sont trop cons pour savoir qu´ils doivent mourir, ils font juste un cri idiot qui ressemble à un canard, et ils continuent à me regarder avec le même sourir idiot, et une tache de sang en plein milieu du visage... :honte:
Même quand ils meurent, ils sont toujours aussi cons, ils prennent tous la position de quelqu´un qui a des menottes et tombent tous de la même manière...
Encore heureux que leur cadavre bouge aussi normalement que celui d´un joueur...
Franchement, je suis DECU.
Y aurait-il par hasard un patch ou autre chose pour augmenter ne serais-ce qu´un tantinet leur quotient intellectuel???

-38 c´est pas fameux comme QI...

Poireau
Poireau
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:36:47

bof, les hotages de cs condition zero étaient aussi à chier :lol:
je me reppelerais toujours de cette office que j´avais fait dans cs cz : il ne restait plus que moi, trois terros et deux hotages à libérer. Je m´approche lentement de l´endroit ou yavait les hotages, je marche pour ne pas faire de bruit je me rapproche d´eux... et la les hotages crient " HEY" et agitent les bras en me voyany :ouch2: la suite a été une pure boucherie, ou je me suis fait démembrer sans comprendre :lol:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:27:36

ba, tse lhotage est pas censé savoir ke y a des terros ki trainent ds le coin, et 2emement, un type normal dans la realité meme sil est entouré de terros dirai HEY s´il voit un grand justicer venu le délivrer, ca depend de son intelligeance en tant qu´HUMAIN, mais lintelligeance de l´ordi est bien respectée

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:21:23

c bizare moi il me semblait ke cétai le contraire El_grecko....

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:39:41

ces vrai que les hotage de CS CZ il sont top canon et marrant meme parfois
il aurais du les integré a css, sa arrive trop souvent qun hotage completement abruti reste bloker dans un escalier ou contre un mur et attende comme un naze..

La vidéo du moment