ça me fait la meme chose à chaque fois que je lance cs:s donc je ne peux plus jouer !! !
HELP !!
J´ai une war CF en + ce soir !! !!!
Mistercrash
Niveau 11
17 mars 2006 à 21:01:12
up !
kabuto54
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:39:30
J´ai ce problem aussi un message d´erreu engine error pendant que je joue et donc un retour sous windaube avec un message hk2 va etre fermé patati patata ( c ´est vrai que mon ping est haut mais deja pourquoi ?? alors que d´habitude non chui a 30 et la jarrive a 60 et jme fait kické en plus de mon message d´erruer c chaitn gj´arrive pas a jouer sans etre coupé !
B1nr
Niveau 9
31 mars 2006 à 06:00:58
B1nr
Niveau 9
01 avril 2006 à 08:51:26
Mistercrash
Niveau 11
01 avril 2006 à 12:48:03
j´ai la réponse !
tout est sur ce site! à vous de lire c´est pas compliqué et c´est en français!