Voila g fait une énorme connerie dans Hammer editor^^.
Sans le faire exprès j´ai supprimé la barre sur la gauche, qui permet de faire toutes les applications (création de block, clipping tool, textures, géométries, vertex, etc...).
Je voudrais savoir si vous saviez comment la remettre svp. Sans ca je peux plus mapper 
Merci