slt tous le monde
alors voila 3 ptite question
1]c koi le mot de passe rcon je doit metre koi
2]si je lance ce serveur pouraije le rejoindre
3]pk je peut metre que dust ?
voila l image svp reponderhttp://img98.imageshack.us/img98/2559/eu8yx.jpg
enleve le fond d´ecran c´est difficile de se concentrer sur ta question :D
lol okhttp://img92.imageshack.us/img92/6180/sanstitrergt1qf.jpg
up
ptit up au pasage
je te donne la réponse, tu me file la fille Ok ? x)
tu met ce que tu veux, ce mot de passe te servira a administrer ton serv a partir de la console de css