salut,
j´ai recemment fait un serveur dedie pour ma team mais mani admin ne marche pas, pourtant j´ai mis ma steam ID
Steam_0:1:840957
je suis aller voir sur FPS France ils mettent
"A présent éditez avec un éditeur de texte comme gedit / kwrite sous Linux ou encore le bloc-note de Windows le fichier server.cfg situé dans :
LINUX :
/srcds_l/cstrike/cfg
WINDOWS :
C :\srcds\cstrike\cfg
Assurez-vous que la commande exec mani_server.cfg figure bien dans ce fichier.
Si ce n’est pas le cas, ajoutez impérativement cette commande exec mani_server.cfg.
Enregistrez."
le fichier serveur.cfg n´est pas present dans mon dossier QQ pourrait il m´envoyer le sien ou je sais pas quoi a jarhead45@hotmail.fr
++