Voila , la team A Warning Shot (-Aws-) recrute des joueurs quebecois, motivés et agé de 13 ans et plus.
Nous avons un site, http://aws.roxorgamers.com
Bientot nous aurons un serveur très bientôt.
voilà, j´espère que vous allez venir en grand nombre!
-Aws-*FoX*Qc* et toute l´administration de la NOUVELLE team A Warning Shot