yop tout le monde
alors comment commencer ma critique ?
- au niveau de la video en elle meme:
tout d´abord la qualité est vraiment bien et peut etre meme un peu trop
je pense que tu aurais pu baisser un poil la qualité pour obtenir un fichier plus petit au final parceque 430 mo les 9 minutes ca fait beaucoup je trouve
En plus quand tu dois dl sur megaupload c´est galere ^^ (mais je vais pas critiquer le ftp car c´est toujours sympa de regarder une video css) (mm si ac mon 512 j´ai un petit peu galéré
)
comme le dit mike juste avant je trouve aussi que la video rame un peu mais j´ai un peu de mal avec le format de la video (je trouve que c´est mieux a regarder en 16/9 eme plutot qu´en 4/3 comme toi)
- Niveau des effets et du montage:
je trouve que ton intro est un peu trop longue (3 minutes ca passe pas vite quand meme)
par contre les joueurs qui sortent leurs armes les uns apres les autres je trouve ca sympa meme si ils prennent tous une m4 ou une ak et qu´ils sont trop alignés a mon gout
je trouve aussi que tes prises hltv ne sont pas assez fluides mais je me demande bien comment se demerde kodiak pour arriver a ce niveau de fluidité
le dessin fait avec toshop est sympa et change du nom qui est laché comme ca dans un coin de la video mais je le trouve cependant trop carré
- au niveau des musiques:
j´aime bien tes musiques d´intro et de conclusion et jean claude vandamme mais j´ai pas spécialement repéré de synchronisation avec les frags
- pour finir au niveau des frags:
je ne vais pas noter ceux ci car je suis d´accord avec toi pour dire que la synchro est plus importante
et puis on est pas overskilled pour atteindre les niveau des grands joueurs
enfin bref il y a quand meme des frag bien sympa a regarder
voila mon avis pour ta video
en attendant la prochaine avec toute la team au complet (pour faire plaisir a sky ^^)
bon boulot pour une premiere video
(je tiens a préciser que meme si il y a beaucoup de "mais" dans mes commentaires j´aime bien la video et que mes remarques ne sont faites que pour t´aider a faire encore mieux la prochaine fois)
allez hop