Oui tu peux mettre mani-admin-plugin dessus , tu dois mettre les fichiers ici : c:\Program Files\Valve\Steam\Steamapps\xxx\source dedicated server\cstrike.
Quand tu quittes ton server dédié le server ne reste pas biensur, et pour le restart ben tu le quittes et tu le remets.
Pour autres questions n´hésitent pas 