voila
, j´étais en train de jouer sur un server et je le quitte pour changer de map, mais quand je veux me connecter a ce nouvo server y a marqué "probleme de connexion aux serveurs valve"; j´essaies allors sur d´autres serveurs valve mais ils me mettent tous ca; suis-je le seul?