CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Trailer EIE

clint206
clint206
Niveau 6
05 février 2006 à 18:30:47

lu all, voici le trailer de ma team (enfin pas encore je suis en test :p)
bon visionnage :)
http://eie.site.free.fr/dl/

voila c´est juste une petite mise en bouche tres rapide, les frags ne sont pas impressionnants (normal c moi). sinon pour ceux qui connaissent pas voilà le lien vers ma video "only_ffa"
http://jorus.nitroserv.net/video/only_ffa.rar

ciao all et bon frag

graystars
graystars
Niveau 9
05 février 2006 à 18:34:35

je dl .
Mais only ffa , était une bonne vidz ;)

clint206
clint206
Niveau 6
05 février 2006 à 18:43:40

merci graystars :)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 février 2006 à 18:48:30

c´est vrai que Only Ffa était une bonne vidz. :-)

thug_
thug_
Niveau 6
05 février 2006 à 18:55:37

Tiens Clint c toi qui viens parfois jouer sur le serv LEGroupe ?

clint206
clint206
Niveau 6
05 février 2006 à 19:07:39

tout a fais c est moi, je vais jouer sur skc, legroupe, eie, lsa... :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
05 février 2006 à 19:38:34

javais bien aimé only ffa, on va voir le trailer la

clint206
clint206
Niveau 6
05 février 2006 à 19:43:25

ok bon court métrage :)

clint206
clint206
Niveau 6
05 février 2006 à 19:46:45

vous allez voir la fin est T-E-R-R-I-B-L-E ^^

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
05 février 2006 à 19:50:06

je prefere only FFA qd mm :-)
mais c´est mieux a regarder qu´une video faite avec fraps et windows movie maker

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
05 février 2006 à 19:51:01

il lutte a la fin =/
sinon, inflames :)

clint206
clint206
Niveau 6
05 février 2006 à 20:33:47

oué la fin c pr montrer kil arriv a tt le mde de sux, mem si moi jsui vrémen nul awap lol

lekillou
lekillou
Niveau 9
06 février 2006 à 00:04:52

Clint, pourrais-je avoir ton adresse msn stp?

clint206
clint206
Niveau 6
07 février 2006 à 22:37:33

voici le nouveau lien pour la vidéo qui a été refaite! donc voici le nvo trailer ! mon @ a la fin :)
site http://eie.site.free.fr/dl/

4 parties :
http://eie.site.free.fr/dl/EIE%20Trailer.part1.rar
http://eie.site.free.fr/dl/EIE%20Trailer.part2.rar
http://eie.site.free.fr/dl/EIE%20Trailer.part3.rar
http://eie.site.free.fr/dl/EIE%20Trailer.part4.rar
http://eie.site.free.fr/dl/Read%20Me%20!!!.txt

_Xion_
_Xion_
Niveau 1
07 février 2006 à 23:48:05

bonjours all bah moi gf pas grand chose a dir par merci tout d´abord a clint de sinvestir comme jtrouve la video superbe ;) j´ai hate que tu nous sorte la movie :))))
ps : chui dedans :p

clint206
clint206
Niveau 6
09 février 2006 à 15:35:12

nvelles vidéos disponibles, elles sont sur ce ftp
(certes un peu lent mais on fait avec ce qu´on a)
http://eie.site.free.fr/dl/

clint206
clint206
Niveau 6
09 février 2006 à 18:09:46

avec les frags kon a la xion la movie on la sort ds pas lonten juste rasta ki pe pas se filmé paskil lag ac alice :s

clint206
clint206
Niveau 6
09 février 2006 à 22:19:01

:up:

lsd3
lsd3
Niveau 7
08 octobre 2006 à 22:31:27

mdr moi jai vu une video only war xion vraiment for awp je trouve, j´aim beaucoup la video, naruto joueur prodigieu c´est clair sinon bon level de team en moyenne ^^ appar ramon j´ai trouver que sur la video appar 1 ou 2 beau truc il faisait pas grd chose ^^

NioKas
NioKas
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:25:16

pas la peine de up tous les topics de clint -_-´

La vidéo du moment