leprog Posté le 05 février 2006 à 16:07:36
peut etre pas mais moi chui pas une question
sa c´est de la vanne de fou ^^
SysTeM113 Posté le 05 février 2006 à 16:08:28
ben si tu prends un bon tapis ça ne pourra être que bien mieux , je vais prendre moi-même une razer (que je te conseille , moins cher et très conseillé pour les fps en ligne) avec un tapis spécial (voir autre topic "casque et souris"), mais je pense que c´est aussi bien sans , mais je te conseille quand-même un bon tapis ................
oui je vais peut etre me pencher var cette souris mais sans tapis au debut par ce que a 15ans on a pas trop de sous ^^