Voila je cherche un ptit log gratuit permettan de creer des tag enfin pour faire des montages de photos par ce que paint pour un tag c´est pas la joie ....
lol
merci
boulzer
Niveau 10
05 février 2006 à 15:52:47
Vas sur le forum "crétions graphiques" tu trouveras plus ton bonheur là-bas.
TheMat2
Niveau 9
05 février 2006 à 15:55:25
photoshop ...
CrAzYpixx
Niveau 10
05 février 2006 à 15:56:02
il est payant c´est ca le probleme ... ou alors impossible de le DL en version complete