CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MX1000, besoin d'un tapis ou pas ?

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
05 février 2006 à 20:52:47

Je la possède avec un Tapis Funk et c´est très agréable, je te conseil ce duo :ok:

jeisen
jeisen
Niveau 6
05 février 2006 à 20:52:49

mon pere machete la mx1000

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
05 février 2006 à 20:54:38

jeisen Posté le 05 février 2006 à 20:52:49
mon pere machete la mx1000

Personellement j´en ai rien à cirer.
Et si t´es fiér de ça tu as tord :)

Demande lui plutôt de te financer un bout du permis ça sera plus intéressant pour ta vie.

cur
cur
Niveau 5
05 février 2006 à 20:58:59

moi c simple:
g eu la mx1000: mon nombre de frags a bocoup augmenté!
ensuite j´ai eu un tapis de souris(thunder8(x-raypad))
voila: mon nombre de frags est multiplié par deux(mais faut 1mois pour si habituer) donc c cormal si tu pense qu´elle est nul(au debut) :ok:

jeisen
jeisen
Niveau 6
05 février 2006 à 21:00:31

mon pere veut m´acheter la mx1000; pourquoi ? car elle est sans fil, il va aussi sur le pc donc, il prefere le sans fil.
Le permis est deja financé, la voiture aussi et l´assurance aussi.
Pour l´appart, je serai a l´internat l´année prochaine, sa te vas ?

jeisen
jeisen
Niveau 6
05 février 2006 à 21:02:02

donc lord silex, quand je disais que mon pere allait m´acheter la mx1000, c´était pour dire mon choix.
Donc, tu vois, avec ta reponse on va dire un peu bete, je reponds aussi betement

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
05 février 2006 à 21:05:27

"par contre a recharger c looooooooooooooooooooon !"

Moi je la recharge en une nuit, et l´utilise pendant 2 semaines

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
05 février 2006 à 21:24:07

jeisen :d) Moi réponse bète ? Tu demandes conseil, je conseils. Tu trouves ça béte ?

[RwS]PoStAL2 :d) Oué à peut prés 6h de rechargement pour 1 semaines d´utilisation.

jeisen
jeisen
Niveau 6
05 février 2006 à 22:39:28

je n´ai pas demandé a ce que je devais penser pour le futur ( c´est deja pensé )
je te repondais sur ceci :

"jeisen Posté le 05 février 2006 à 20:52:49
mon pere machete la mx1000

Personellement j´en ai rien à cirer.
Et si t´es fiér de ça tu as tord :)

Demande lui plutôt de te financer un bout du permis ça sera plus intéressant pour ta vie."

Je ne suis pas un nolife, je sais que la vie est plus important que le jeu. J´ai 17ans, je sais que la vie est pas facil sourtout quand on est plus chez les parents :D donc, mon avenir est deja un peu tracé meme si des imprevu sont tjrs a venir.

hao_master
hao_master
Niveau 12
06 février 2006 à 00:51:32

mdr moi j ai un bete tapi que j ai recu pr que les gens face leur pub
pr le gaz
2 coller et j ai aucun probleme pr jouer mdr

mx310 suffit emplement :D

avec fil biensur faut pas la perdre

chad0013
chad0013
Niveau 7
06 février 2006 à 08:48:46

Lord-SiIex Posté le 05 février 2006 à 20:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jeisen Posté le 05 février 2006 à 20:52:49
mon pere machete la mx1000

Personellement j´en ai rien à cirer.
Et si t´es fiér de ça tu as tord :)

Demande lui plutôt de te financer un bout du permis ça sera plus intéressant pour ta vie.

Depuis quand tu te souçis de la vie des autres :fou:

Carte de visite
J´ai deux amours : Moi et mon pseudo.

:-p

La vidéo du moment