je n´ai pas demandé a ce que je devais penser pour le futur ( c´est deja pensé )
je te repondais sur ceci :
"jeisen Posté le 05 février 2006 à 20:52:49
mon pere machete la mx1000
Personellement j´en ai rien à cirer.
Et si t´es fiér de ça tu as tord
Demande lui plutôt de te financer un bout du permis ça sera plus intéressant pour ta vie."
Je ne suis pas un nolife, je sais que la vie est plus important que le jeu. J´ai 17ans, je sais que la vie est pas facil sourtout quand on est plus chez les parents :D donc, mon avenir est deja un peu tracé meme si des imprevu sont tjrs a venir.