J´ai vu qu´il y avais plein de skin perso sur des sites. Ca veut dire qu´en admettant que j´arrive a les installés et tout je pourrais jouer avec sur n´importe quel serveur ?
TURST
Niveau 10
05 février 2006 à 15:17:01
oui mais il n´y a que toi qui les vois, les autres joueurs te voient " normalement " ave le skin d´origine.
cisse256
Niveau 10
05 février 2006 à 15:17:42
Et certains skins sont considérés comme des cheats par le VAC donc fait attention.
Alligiance
Niveau 10
05 février 2006 à 15:23:23
Donc ca sert a rien moi je veut qu´on me vois avec le skin modifié
TURST
Niveau 10
05 février 2006 à 15:27:16
tu ne peut pas sinon ca serai trop le bordel si chacun avait son propre skin.
Alligiance
Niveau 10
05 février 2006 à 15:30:18
C´est vrai mais ils pourraient faire une exeption pour moi
Alligiance
Niveau 10
05 février 2006 à 15:31:18
Remarque une fois j´ai vu un admin y avais ecrit admin dnas son dos donc ca c´est surment pas erit tout seul
CrAzYpixx
Niveau 10
05 février 2006 à 15:35:38
non mais c´était un skin de son serveur donc en se connectant tu l´a telecharger donc installé ...
cortx07
Niveau 5
05 février 2006 à 16:13:46
J´ai déjah vu des skin modifié sur des server moi...D´ailleur il étais moche