J´ai un blem avec mes skin ils sont noir é violet o lieu d avoir la bonen couleur !! !
C´est sexy je trouve
Non si tu veu que ca marche, tu les "reinstalle"Normalement ca va marché sinon je sais pas !
Tu devra attendre..
Tu mets bien les fichiers là où c´est demandé.
moi aussi cela m´est deja arriver avec les armes etc ...
Il suffit tout simplement de les supprimer et de garder les armes d´origine ^^ lol
sinn moi pour regler ce blem j´ai du changer de skin et sa a marcher