CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs Team Fr et Be ??

hao_master
hao_master
Niveau 12
05 février 2006 à 00:50:19

voila j aimerais trouver les meilleurs team en france et en belgique pr jouer contre elle avec ma team afin d apprendre des trucs et qui sais de gagner

commencer pas a dire qu on a aucune chance personne ne nous connais et sa va vite changer :p

nos match cf commence lundi

et en 1 semaine on a train sur 28 wars , et 28 victoire , 12 playeurs , du bon et du tres bon level , avec le tps sa peux devenir une team interessante a suivre , donc si vous avez une team et si vous voulez des match d entrainement n hesiter pas a me contacter par mail uniquement

j_ocker_01@hotmail.com

ou sur notre site

www.une-team.be

merci a vous et a bientot

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
05 février 2006 à 00:51:35

omg c´est la team de soka soka :)

hao_master
hao_master
Niveau 12
05 février 2006 à 00:55:53

UnE | ChoK_Dee
UnE | Jocker
UnE | Papagayos
UnE | Flip
UnE | fury
UnE | Goldenkill
UnE | heretik
UnE | nobrain
UnE | Os.
UnE | s0k4r1s
UnE | Santa
UnE | skown
UnE | flash

voila la line up

dedans il y en a 2 qui doive encore jouer , sinon les wars sont en route , les leagues approche et l envie d aller loin est deja presente

et bin j aime bien ma phrase tien :D :lol:

sinon hl gf a tout le monde

system113
system113
Niveau 10
05 février 2006 à 01:01:24

hey , j´me souviens de lui , la team "middle/high" :rire: , se croyant supérieur parce qu´il a "20 ans" :rire:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
05 février 2006 à 01:03:10

soka l´a pas 20 ans :(

hao_master
hao_master
Niveau 12
05 février 2006 à 01:31:26

bah si t veux si t a une team on fait un pti match amical;)

on commence donc

sinon hl gf pr notre match :p

system113
system113
Niveau 10
05 février 2006 à 12:12:39

Bon , si tu es si bon , c´est que tu as quelques vidéos , montre-moi en une pour que je vois :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 février 2006 à 12:23:38

Tous les bons joueurs n´ont pas forcément des vidéos -__-´

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
05 février 2006 à 12:38:20

Et puis bon ils viennenbt quand meme de recruter fury des phx donc bon...

FasTr
FasTr
Niveau 9
05 février 2006 à 12:54:31

13 personnes dans un roster...

On aura tout vu. Et excuser moi mais vous irez pas bien loin en ladder officiel avec sokaris le pyjama qui leave à 21h30 xD

De plus, au moment ou fury était no team, et ça je le sais car il allait être en test chez nous, il nous à dit qu´il stoppait cs (comme sur cf), et 2 jours après il revient dans une team. Le gars qui sort de phx et qui se croit tout permis car il sort d´une bonne team et qui chope la grosse tête.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
05 février 2006 à 12:59:16

Ahhh ca sent bon CS tout ca :S

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 février 2006 à 13:03:21

tavu Hqnn, c´est la 1ère fois qu´on parle de CSS sur le forum CSS. :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 février 2006 à 13:06:10

:(

hao_master
hao_master
Niveau 12
06 février 2006 à 00:07:09

pr les videos pas d probleme , on commence a record et on les montes , pi j te la montre ,

sinon c kan notre match? mm 1vs1 contre qui tue veux

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 février 2006 à 00:45:57

C´est qu´il est chaud ^^

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 février 2006 à 00:47:42

moi j´ai froid :(

hao_master
hao_master
Niveau 12
06 février 2006 à 00:49:09

bah non mais si sa l amuse moi veux bien

sinon sur ce forum j vois tlm qui dis que les bon joueur existe pas , j comprend pas pourtant quand tu joue tu vois bien des pgm , sauf si y sont encore du genre a dire des qui se prend un hs que y a du cheat

mais on on s croisera peu etre sur un serveur un jour

jesus ou jocker tu m reconnaitra surement quand tu te demandera qui a fait 15 hs d affiler

aller sur ce

j vous salue , vais aller fumer un pti join et pi me doucher et demain boulot

ciao

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 février 2006 à 00:55:00

"j comprend pas pourtant quand tu joue tu vois bien des pgm "

Surtout qu´il doit avoir 50 Pgm au monde sur 1.6 . Enfin maintenat il y a peut etre plus et il y a peut etre un team pgm sur source ( 3D ) .

PGM = pro gamer = etre payer pour jouer , dsl s´est la vrai définition

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
06 février 2006 à 01:54:26

Tu peut parler de grosse tete fastr :/

hao_master
hao_master
Niveau 12
06 février 2006 à 02:01:18

j me dis pas pgm du tout , mais sa depend a quel nivo t apel un pgm

une team avec des joueur middle qui joue bcp bcp et qu on des super strat y irons loin avec le tps

et ma team avec le tps j suis sur que sa pourra devenir une bonne team

le tps nous le dira on verra bien

La vidéo du moment