LoL si si c´est du serieux qd on dit recrute du moins chez nous, et puis pour commencer un projet faut bien se montrer ;)
Merci WallJump on va en avoir besoin de la chance :D, PS: tu cherches une team :p
NioKas
J´ai pas compris... :/
PS: nous recrutons toujours :D