CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] .:[JAh]:. Recrute joueurs motives

polymorphe69
polymorphe69
Niveau 2
04 février 2006 à 21:59:12

Bonjour joueurs de counter strike ,
Nous recrutons a tous les niveaux des l´instant ou les personnes sont motivées et suffisamment serieuses pour ne pas se prendre la tête. N´hésitez plus rejoignez nous sur le serveur 80.82.18.189:27025. C´est le debut de la team, un projet qui nous tient a coeur, si vous voulez commencer une aventure avec nous vous serez les bienvenues, venez nombreux apporter votre bonne humeur.
Pour les personnes qui sont interssees pour faire des matchs nous disposons d´un serveur teamspeak , toutes les modalites d´adhesion sont affichées sur notre site web www.Jah-team.tk
Nous sommes a votre disposition pour toute question remarque critique ...

polymorphe69
polymorphe69
Niveau 2
06 février 2006 à 00:11:30

:up: lol encore un peut de pub...

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 février 2006 à 00:57:16

GL & HF :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 février 2006 à 01:21:05

Bonne chance à votre projet !

fucked
fucked
Niveau 5
06 février 2006 à 08:08:31

La plus part des team qui mettent recrute c´est que c´est pas sérieux... :)

Prenez exemple sur : [Team] #c.X | Présentation :-p

Une team "jart" sa orait été mieux xD
Remarque t´orait "tait tout seul :-p

polymorphe69
polymorphe69
Niveau 2
06 février 2006 à 15:02:57

LoL si si c´est du serieux qd on dit recrute du moins chez nous, et puis pour commencer un projet faut bien se montrer ;)

Merci WallJump on va en avoir besoin de la chance :D, PS: tu cherches une team :p

NioKas
J´ai pas compris... :/

PS: nous recrutons toujours :D

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 février 2006 à 15:07:52

s´est sure que s´est trsdiffcile a comprendre :/

gl = good luck ( bonne chance )
HF = have fun ( amuse vous )

polymorphe69
polymorphe69
Niveau 2
06 février 2006 à 23:26:22

bein ouai lol surtout qd t´as jamais vu ca... Bref peut etre alors M P T R AB.
C´est pas difficile a comprendre alors je te mets la traduction Merci Pour Ta Reponse A Bientot

Rien n´est difficile qd on sait.

cortx07
cortx07
Niveau 5
07 février 2006 à 12:46:11

Je kiff bien votre nom de team...Jah Love

j´te passe mon msn si sa t´interesse de warrer contre nous un jour :D

cortx07@hotmail.com

Have Fun

polymorphe69
polymorphe69
Niveau 2
07 février 2006 à 20:50:30

ok merci je prends des qu´on est pret t´aura de mes nouvelles ;)

PS: On recrute ! :D

Polak15
Polak15
Niveau 6
10 février 2006 à 12:52:36

Ca va les JAH
En fait vous êtes 2 membres actifs et 3 en test pour l´instant c´est ca?

polymorphe69
polymorphe69
Niveau 2
13 février 2006 à 00:13:34

3 jours plus tard la reponse... lol
Ouai c´est ca 3membres actifs 4 en test ca grimpe.

Mais venez deconner avec nous sur le serv mais on fournit pas les peco non non dmg... (sauf lan sur toulouse ;)

La vidéo du moment