voila depuis 2heures j´éssaye de me connecter a des serveurs et a chaque tentative le mm message apparait......"prob de connexion vous ne pouvez vous connectez a des serveurs sécurisé"...un truc dans lstyle et donc j´ai naturellement éssayé sur les non sécurisés et le mm message s´inscrit.......si qqn peut m´aider??? j´ai recherché mais y a qye 5 topic sans réponse