bonjour depuis aujourd´hui j´ai 2000 de ping :s
pourtant j´ai le 8 méga. la connection est séparé en 3et mon frere lui joue toujours avec 40 de ping alors que moi j´ai 200.
je pense donc que j´ai un trojan ou une merde comme ca car ma config est supérieur à la sienne.
donc quels logiciels me permettrai d´enlever c´est spyware. merci