Bonjour voilà j´ai desinstaller CSS puis réinstaller et je ne peux pas y jouer avant la fin de la première mise à jour et ça fais une semaine qu´elle est lancée et je ne suis qu´a 14% SVp aidez moi est-ce normal ?
-[chaodrea]-
Niveau 10
04 février 2006 à 18:59:16
ça m´avait meme pas pris une heure...
Darkmoon04
Niveau 6
04 février 2006 à 19:13:18
la blaze ça fais chier la je télécharge a 10kb quand ce n´est pas le bide total :´(
Darkmoon04
Niveau 6
04 février 2006 à 20:01:14
up svp
boulay_man
Niveau 7
04 février 2006 à 21:01:10
free non degroupé ?
paul-du-loiret
Niveau 6
04 février 2006 à 21:36:11
Darmoon, pour moi c´est pareil, j´ai acheté le jeu aujourd´hhui et je dépasse pas les 16ko/sec. Il doit y avoir un problème avec le serveurc´est pas possible.
Quelqu´un a a lien direct?
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
04 février 2006 à 21:46:53
Un lien direct :ptdr:
Non, il n´y en à pas, et le plus direct, c´est lui, vous devez surment être chez free.
Darkmoon04
Niveau 6
05 février 2006 à 12:47:01
c´est la blaze il compte pas s´arranger c´est 2 boulets ? lol
CrAzYpixx
Niveau 10
05 février 2006 à 15:51:39
moi je suis degouter car je ne peux plus jouer a css offline car hl2 me fait une maj mais vu que j´ai des problemes de connection ben elle se finit pas ^^