Yop all
Voilà une toute nouvelle team qui vient de se créer : la .#G-Forces team.
Composée de 4 membres pour l´instant ( dont 2 ex #contamination.Team::.)cette team se veut "fun", nos nick sont inspirés des chimères ayant peuplées l´univers de final fantasy
.
Je vous invite à visiter notre site facultatif :
http://guardianforces.fr.nf/
en attedant le .com .
Nous aurons trés prochainement un serveur, j´en profite pour vous dire que le recrutement est ouvert, pour cela rendez vous sur le site.
Thx all & Bonne fin d´aprem´ 