a vous
voilas je viens de créer ma team , je suis seul pour l´instant et ma premiere recrue sera designée "co-leader"
pour integrer ma team il faut :
- avoir un micro
- msn
- un minimum de serieux (on rigolera ne vous inquietez pas 
- etre low+
sinon j´espere avoir un serveur
je verrais avec les membres
et pourquoi pas participer a clan france si possible
le tag de la team est : -ultra- et je voudrais etre 8 maximums !
voilas j´ai tout dis et je recherche principalement un snipeur (+ fort que blueV
) et un strateur
d´avoir lu et bon fragS a tous