salut, savez vous pourquoi je ne vois pas ma souris dans counetr strike source svp µ?je vous remercie
comment sa ? tout le monde ne la vois pas quand tu joue
Met des lunettes.
PTDR ROFLMAOI XDXD MDR KCKCJC OLOL²²§§§
je sais pas , moi je regarde plutôt l´écran quand je joue pas ma soursi
souris*
je parle quand je ne joue pas.pour chercher un server par exemple.fatr ten a encore des blagues de merde comme ca ?
Ouai t´inquiète il en a toute une réserve
Sinon désolé je ne sais pas
....