voila jété dan lé option vidéo é jé fé une modif de forma é mintenan je voi plu rien ken je lance le jeu savé komen jpe modifié lé paramètre!?!fo t il ke je le réinstal? Merci
T[o]uf
Niveau 9
04 février 2006 à 14:35:04
recherche ya une solution qque par
un logiciel de viewtifuljoe a telecharger pour regler le probleme ou alors tu regles un truc dans la console comme l´explique hqnn si jme souviens bien
hugo152
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:44:23
jé tjr pa trouvé de solution....help!!
KIKOOOLOL_
Niveau 3
13 mars 2006 à 20:47:05
animal préféré : mike xD (je lol) j´avais jamais vu xD
WallJump
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:51:15
J´avais jamais vu que c´était mon amoureux n°... (sors son carnet de loveur, trouve la page 25403, cherche à "T")... n°25875861 TOuF <3