Pq y a t´il autan d prob ac steam depuis ke g inst le sp2. CSS et HL² crash tt le temp!!!Keski fau faire ? ???
rien avoirjai le sp2 et steam et sa marche tres biensurement un probleme de driver ou bien reinstall steam
Rien a voir, J´ai le SP2 et j´ai aucun soucis.
ouais pareil , ca marche nickel avec la sp2,et pour ma part,depuis que j´ai la sp2,ca supporte mieux les retours sous windows