CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidezmoi intru txt genant pendant le jeu

Raspoutina
Raspoutina
Niveau 5
03 février 2006 à 21:09:05

Slt les counter depuis un petit moment g un probleme d affichage sur mon ecran mort ou vivant en bas a droite de mon ecran par dessus l´argent restant les les info que je pense etre de ma bande passante en temps reel et c vraiment penisble pour info sa ressemble a sa :

tps: 19 ping : 50 ms
in: 59 1.14 k/s 18.9/s
out: 64 1.20 k/s 19.5/s
loss0 choke: 0

je rappel que certain chiffre bouge lorsque ma souris est en activité

Alors si vous savez comment viré cette affichage vous me serai d un grand secour
Merci d avance et bon frag sur counter en esperant de vous voir sur les serveur g le meme pseudo

graystars
graystars
Niveau 9
03 février 2006 à 21:11:03

net_graph 0 ?!

Raspoutina
Raspoutina
Niveau 5
03 février 2006 à 21:14:38

merci mais pour etre sur je fais quoi avec sa ?? je le tape comme un message pdt le jeu en en pressant la touche "y" (par defaut)

fragold
fragold
Niveau 10
03 février 2006 à 21:18:55

par la console :-)

tonesco
tonesco
Niveau 10
03 février 2006 à 21:28:26

pour mettre la console:
dans C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\COMPTE_PERSO\counter-s

trike source\cstrike\cfg

ouvrir le fichier CONFIG.CFG et ajouter
" toggleconsole" a la touche que vous voulez
exemple :
bind " F12" " toggleconsole"

en appuyant sur F12, la console apparait.

et là tu tapes net_graph 0

graystars
graystars
Niveau 9
03 février 2006 à 21:29:23

drole de maniere :))

Raspoutina
Raspoutina
Niveau 5
03 février 2006 à 21:29:54

merci mais pour encore passer pour un neuneu comment on fait pour avoir la console ??
j´ai cru comprendre que c en pressant la touche"²" au dessu de la touche tabulation et a gauche de la touche 1
j ai deja essay mais sans succé !!

est ce que la console a un rapport lorsque l on fait un "votemap" "votekick" "statsme" .... parcque sinon pour moi c une autre touche pour moi

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
03 février 2006 à 23:33:13

Tu clique droit sur counter strike source dans la liste jeux steam, propriétés, options de lancement, et dans la barre tu tapes "-console"

(sans les "")

ptit_affreux41
ptit_affreux41
Niveau 6
04 février 2006 à 09:38:44

oué mais le fichier cfg ne veut pas s´ouvrir a lors comment je fait moi pour mettre la console, ou sinon kelk1 peut faire un copier/coller de s´kya marqué chez vous dans propriété moi je l´ait éffacé...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 février 2006 à 11:32:34

dans propriété tu met -console

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
04 février 2006 à 12:06:12

pour ouvrire le fichier cfg tu l´ouvre avec le blok note sinon c sur va pas souvrir

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
04 février 2006 à 14:23:12

pour ouvrir la console fait comme ta dit :[RwS]PoStAL2
ses la maniere la plus simple que je connais :)

La vidéo du moment