salutation
non adverssaire se son déssister pour se soir alor si vous vouller vous faire un pti match low-/+ (oui on est pas sur du niveau lol)
donc contacter nous icihttp://lsd.verygames.net/sites/
salut , la team roi cherche un match pour ce soire alors voila mon msn : grimal.jej@caramail.com