alor quand je lance css et que je lance un serveur il me dise que mon jeu nest pas a jour et steam ne me met pas les maj je voudrai trouver un endroi pour les avoir svp d´avance
-diraf-
Niveau 9
03 février 2006 à 18:39:54
alor on debute les maj se font autaumatiquement esseye de otu suprimer et de réinstaller car on trouve pas les maj autre que dnas steam regarde bien si par hasard c´est bien mis en mise a jour et pas mise a jou arreter
link_13
Niveau 6
03 février 2006 à 18:51:21
tu es vrament sur parceque la je trouve vraiment pas
link_13
Niveau 6
03 février 2006 à 18:53:26
ou sinon il ny orait pas moyen de menvoyer vos mise a jour par ce forum ou par msn ?
link_13
Niveau 6
03 février 2006 à 19:00:07
ca dessens vite ici
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 février 2006 à 19:23:55
la mise a jour est automatique via steam, si c´est pas le cas, tu est sur de ne pas avoir une version pas très légal...
Ou un Firewall qui bloque
link_13
Niveau 6
03 février 2006 à 19:26:05
je vais voir ca
tagazoke
Niveau 8
03 février 2006 à 20:59:42
avant de lui dire de tt efacer vaudrait mieux y reflechir a deux fois !! :p enfin bref moi jai p-e une solution a ton prob mais rien nest sur si ta maj nest pas automatique va faire un tour dans les parametre de steam ya une option qui te permet de ne pas mettre otomatiquement les Mzj , ces peut etre sa !! [enfin si ta version est legal ! ;) ] voila ++ et bon chance pour ton prob !
link_13
Niveau 6
03 février 2006 à 21:54:50
la confience regne on dirai ma version est tout a fait legal et merci a toi sa marche maintenan