slt
voila je joue tranquille a counter,sa m´enerve je change de serveur et la quand je change d´arme ya un probleme:
il n´y a plus l´affigage des armes(vous allez me dire que ses pas grave mais si)car je pe plus vraimment choisir mon armme ex:
si je ve prendre une smoke je doit passer par:le flingue;couteau;grenade;double flash,et enfin smoke sa me choisi automatiquement l´arme alors qu´avant il falait cliquer pour la prendre en possesion ben la non sa le fait tout seul ses pas tres pratique pour jouer surtout que je prend plus de grenade sinon ses la merde vous savez pas comen il faut faire ??
