CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la console?

moumou31
moumou31
Niveau 4
03 février 2006 à 16:23:07

sllt je voudrais savoir elle et ou laconsole pour diminuer le ping et comment je fait pour enlever le truk en bas adroite de l´ecran quand je joue?svp

Binr_
Binr_
Niveau 10
03 février 2006 à 16:56:24

Tu va dans mes jeux (dans steam) clik droit sur css -> option de lancement et la tu ajoute -console

Pour enlever le truk en bas a droite tu ecrit dans la console : net_graph 0 :fier:

moumou31
moumou31
Niveau 4
03 février 2006 à 17:54:03

merci mec et comment je fait pour que mon ping diminue?

ptit_affreux41
ptit_affreux41
Niveau 6
03 février 2006 à 18:41:09

tu change de connexion ou tu boucle les programmes de téléchargement.

PSY_Neji
PSY_Neji
Niveau 2
03 février 2006 à 18:41:55

une meilleur connection peut etre ou l´option joueur !!
le ping ça ne s´améliore pas vraiment, des commandes à mettre ds la console existe pour afficher un ping de 2 ou 3, mais ça t´évitera juste de ne pas te faire kicker des serveurs à cause d´un ping trop haut, ton vrai ping ne changera pas !!
évite de jouer avec des prog qui bouffe ta puissance internet, ferme le max d´appications et si tu partage ta connection règle ton réseau, c´est le seul vrai moyen de faire diminuer un ping ! voilà @+

corentin61
corentin61
Niveau 10
03 février 2006 à 22:57:19

tu va jouer sur le résaux de la nasa :ok:

Dracky
Dracky
Niveau 3
04 février 2006 à 00:16:47

Tu vas pas chez noos :ok: aujourdhui a 8h : no connection
12h : connection a 58ko/s (jai 10 megas normalement)
12h2 no connection
23h 224ko/s
00h00 : 10 megaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

chad0013
chad0013
Niveau 7
04 février 2006 à 00:43:39

PSY_Neji Posté le 03 février 2006 à 18:41:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une meilleur connection peut etre ou l´option joueur !!
le ping ça ne s´améliore pas vraiment, des commandes à mettre ds la console existe pour afficher un ping de 2 ou 3, mais ça t´évitera juste de ne pas te faire kicker des serveurs à cause d´un ping trop haut,

Bocoup de gens croient qu´on peut pas se faire kické a cause du ping en mettan cette comande, je tien a dire que c´est totalement faux :)
Ton ping change visuellement certes.. Mais si tu as un ping réel trop haut pour server, Avec ou sans commandes, tu sera kické, Je dit ca par experience :) , mété la mule pour avoir 300de ping, ensuite allé sur un server au ping limite de 200, vous véré ( Taper "cl_cmdrate 2" biensure )

Et c´est apres que vous vous rendé compte que cette comande sert strictement a rien appart vous faire laggé, et dérégler vos rate :ok:

De rien :-)))

PSY_Neji
PSY_Neji
Niveau 2
04 février 2006 à 10:03:30

ouaip ça me va je suis d´accord avec toi, vu que j´ai jamais eu un ping au dessus de 90 ( grd max ) j´ai pas eu l´occasion de tester ( meme avec emule ça tourne bien, 8 mega normal !! )
voilà je suis d´accord avec toi chad, donc en gros le meilleur moyen d´avoir un vrai meileur ping reste encore de changer de connection !!
allez @+

moumou31
moumou31
Niveau 4
04 février 2006 à 11:25:46

quand je joue a counter strike source ya des ecriture en bas droite de l´ecran comment je fait pour l´enlevé?

PSY_Neji
PSY_Neji
Niveau 2
04 février 2006 à 11:27:35

tu tapes ds la console, net_graph0

moumou31
moumou31
Niveau 4
04 février 2006 à 11:42:07

:ok: merci

moumou31
moumou31
Niveau 4
04 février 2006 à 11:47:25

dans la consol on peut mettre en mm temp net_graph0 et cl_cmdrate2 pour que en meme temp ya pa les ecriture en bas a droite de l´ecran et p que je ne soit pas kiké a cause de mon ping

yzz
yzz
Niveau 10
04 février 2006 à 12:21:56

Moumou, tu as compris les phrases précédentes ? (notamment celles de chad0013 )... Il me semblait pourtant qu´il avait bien expliqué que tu ne pouv

yzz
yzz
Niveau 10
04 février 2006 à 12:23:40

ais pas changer réellement ton ping grâce à la console, juste son affichage, mais que ça ne changeais rien, tu te faisais quand même automatiquement kicker par le serveur si ton ping dépassait une certaine valeur.

La vidéo du moment