PSY_Neji Posté le 03 février 2006 à 18:41:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une meilleur connection peut etre ou l´option joueur !!
le ping ça ne s´améliore pas vraiment, des commandes à mettre ds la console existe pour afficher un ping de 2 ou 3, mais ça t´évitera juste de ne pas te faire kicker des serveurs à cause d´un ping trop haut,
Bocoup de gens croient qu´on peut pas se faire kické a cause du ping en mettan cette comande, je tien a dire que c´est totalement faux 
Ton ping change visuellement certes.. Mais si tu as un ping réel trop haut pour server, Avec ou sans commandes, tu sera kické, Je dit ca par experience
, mété la mule pour avoir 300de ping, ensuite allé sur un server au ping limite de 200, vous véré ( Taper "cl_cmdrate 2" biensure )
Et c´est apres que vous vous rendé compte que cette comande sert strictement a rien appart vous faire laggé, et dérégler vos rate
De rien 