Salut, comme le chat de jeuxvideo.com revient officielement dans une quinzaine de jours, j´ai trouvé qu´il serait bien de créer un channel pour se retrouver entre habitués puisque ce n´est pas vraiment possible ici, voilà.
diablocado
Niveau 7
02 février 2006 à 23:20:28
on a la pluspart une team avec chanel sur quakenet alors pourquoi ne pas crée le chan la bas ? Sa evite de se connecté a plusieur reseau pour rien.