salut , tout d´abord , pour baisser ton ping , il faut fermer toutes les application utilisant intetrnet ( sauf antivirus ) puis , quand tu choisis un serveur , chuisis un serveur européen car le ping est + faible ( tu peux le modifier dans les filtres ).
bon , ++