Bonsoir tt le monde en faite sans le faire expret j´ai déconfiguré la sensibilitée de ma souris dans les config de css esque quelqu´un de bien aimable pourrais me dire la configuration par defaut autre bleme c que j´ai mon ping et d´autre stats qui s´affiche dans le coin droit en bas de mon ecran et sa me gene bcp comment je peux l´enlevé? svp merci d´avance.
La_Courgette
Niveau 57
02 février 2006 à 20:05:38
Dans la console:
net_graph 0 Plus d´affichage.
Sinon sensibilité tu la règle ingame, ça dépend de ta souris aussi...
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
02 février 2006 à 20:06:11
pour la sensibilitée tu éssaie toi méme ce qui te vas le mieu et pour les chiffres en bas à gauchez tu tape net_graph 0 dans la console ;)
djo_mage_noir
Niveau 6
02 février 2006 à 20:16:01
comment on affiche la console?
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
02 février 2006 à 20:19:36
Tu va dans tes jeux, tu fait un clique droit sur counter strike: source et tu fait propriétés, aprés dans option de démarrage tu tape: -console
voila ;)
ocelot_16
Niveau 8
02 février 2006 à 20:20:14
Clique droit sur steam dans le bureau des taches/jeux/mes jeux/clique droit sur l´icone de counter strike : source/Propriété/Définir les options de lancement/-console
djo_mage_noir
Niveau 6
02 février 2006 à 20:46:12
je veux pas faire mon boulet mais je tape console dans la barre et rien ne se passe...