Bonjour à tous ! :D Je viens de découvrir Counter Strike Source avec étonnement , vu les graphismes et la maniabilité des touches que je trouve excellente , ce jeu est tout simplement "sublime". Comparé à Medal Of Honor que j´adorais déjà ce n´est rien par rapport à CSS , mais j´ai un petit problème c´est que je cherche un COMPTE STEAM , et j´en ai aucun de fournie dans mon boitier , j´ai beau chercher je trouve rien alors si vous pouvez m´en donner un svp