Alors tu va dans C:/Programme files/ steam ou valve sa dépen / steam apps/ ton compte / counter strike source / cfg
touvre le fichier cfg pui dan le fichier cfg yora un otre fichier cfg tu louvre avec block note la ou ya marké toggle consol tenleve le ´ et tu met F12
avan de fair tou sa tu lance le jeu tu va dan option commande et avancé et tu fé atctivé la consol developeur voila !