themat2 Posté le 03 février 2006 à 15:24:05
moi ce qui me ferait bander c´est de pouvoir relooker sont skin.
Ah ouai carrément.
Donc une grosse maj avec tous les truc qu´on peux relooker a dl , comme ca tout le monde peux voir le skin de tout le monde.
Oui, et c´est à ce moment que tout le monde tue tout le monde.