le ping...ca devrait pas changer
graphiquement, c´est clair que Source est beacoup mieux
le " feeling" du jeu est pas mal semblable
on peut toujours waller, mais c´est plus difficile, et moin " random"
seul truc que je n´aime pas, trop facile de faire des HS, ya un sérieux probleme avec les hitbox
mais ceci devrait etre régler avec les prochains updates
CS:S c´est l´avenir de CS, donc oui, ca vaut la peine d´acheter!