CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrutement Février

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 février 2006 à 19:02:40

Vous êtes à la recherche d´un clan ?
postez votre demande ici tout simplement

1) N´oubliez pas de donner votre adresse e-mail afin que le recruteur puisse vous contacter

2) indiqué si possible (a peu près) quel niveau vous êtes (low-/+ middle-/+ high-/+)

PS: Ce Topic est réservé aux personnes qui souhaitent entrer dans une Team, et non pas au clan qui recrute, merci donc de ne pas faire votre publicité de recrutement sur ce Topic, et de contacter les personnes que vous souhaitez recruter en dehors de ce forum (par e-mail / msn )

|___Pas de bla-bla SvP Merci___|

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 février 2006 à 19:11:06

salut à tous ! j´aimerai être recruté dans une Team où la bonne entente est là :p)

je suis plutot low mais je susi fan de FPS donc je me débrouille pas mal :ok:

merci

Shinigami-Sword
Shinigami-Sword
Niveau 3
05 février 2006 à 19:20:07

Salut à tous.

J´aimerais être recruter dans une team où la bonne ambiance et le fun passe par dessus tout.

Je me situerais vers les low+, et je me débrouille pas mal quand je joue (bien que je fasse et reçoive quelques Headshots)

trunks34
trunks34
Niveau 4
08 février 2006 à 14:43:36

Sa serait bien d´ avoir les adresse msn, quand vous postez...merci

rooro
rooro
Niveau 7
08 février 2006 à 15:54:28

team .:!U[N]DER!:.

crazymik@hotmail.fr

recherche gars en forme pour des wars a volonté

ps:petite cotisation pour le serveur (2 ou 3 euros)

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 février 2006 à 15:55:39

Tu sais lire ?

=> PS: Ce Topic est réservé aux personnes qui souhaitent entrer dans une Team, et non pas au clan qui recrute, merci donc de ne pas faire votre publicité de recrutement sur ce Topic, et de contacter les personnes que vous souhaitez recruter en dehors de ce forum (par e-mail / msn )

looba
looba
Niveau 10
08 février 2006 à 15:56:11

ce topic n´est pas fait pour lea team mais pour ceux qui en recherche ^^

looba
looba
Niveau 10
08 février 2006 à 15:56:36

=/ pas assez rapide

rooro
rooro
Niveau 7
08 février 2006 à 15:58:54

dsl jsui analphabète

bonne chance seeker de team

ex202
ex202
Niveau 4
08 février 2006 à 16:28:40

Je voudrai rentré dans une team trankil ou tt le monde est cool ...
Je pense etre dans les low+ (oui sa fait pas longtemps ke jai commencé )
Voila mon adresse msn est baby_devil666@hotmail.fr
Merci d´avance....

c_moi_c_moi
c_moi_c_moi
Niveau 1
08 février 2006 à 16:58:22

Salut, Moi aussi je recherche une team mon adresse mail c solidsnake_42@hotmail.com et mon niveau c plutot middle

razblo
razblo
Niveau 10
11 février 2006 à 12:17:14

Je joue depuis environ trois mois à css mon Niveau est moyen mais je cherche une team pour progresser avec des joueurs de mon niveau ou l´ambiance est sympa...

Je laisse mon msn au cas ou quelqu´un serait intéresser: davemirra18@hotmail.com

PS: javais crée un topic mais je n´avais pas vu celui la desolé

thonems4
thonems4
Niveau 7
11 février 2006 à 20:03:51

salut, je cherche une team francaise ou belge :p jai 16 ans et voici mon adresse : nemsu2@hotmail.com

ps. : je suis low- :(

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
16 février 2006 à 18:29:01

je cherche une team !! mon adresse gaultier_o
L69@hotmail.fr!! je sui plutot middle -

pes95
pes95
Niveau 10
16 février 2006 à 18:46:51

Désolé je viens de commencer mais comment on sait notre niveau? (low-/+ etc...) je voudrais bien savoir :merci: de me répondre

diioud
diioud
Niveau 8
16 février 2006 à 19:04:46

dioud15@hotmail.fr

Je seek une team

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
19 février 2006 à 20:28:48

je cherche une team fun qui se prend surtout pas la tete je susi low+ merci

pelie@hotmail.fr

grlouloute
grlouloute
Niveau 2
19 février 2006 à 21:26:52

Je cherche une team qui fait régulièrement des matchs, qui a un peu d´ambition et dont les membres ont si possible entre 14-15 et 20 ans.
Merci de me contacter : hugoboss-hey@hotmail.fr

Gorz
Gorz
Niveau 9
20 février 2006 à 09:46:40

Slt
j´ai 15ans mon niveaux est low je suis dispo casiment tout les vacances , le week end et les mercredi aprem
je previendrais a l´avance quand je ne serait pas dispo !
mon msn : t3uch1@hotmail.fr

mel76
mel76
Niveau 7
20 février 2006 à 12:13:20

Boujour j´ ai 12 ans je cherche une team francaise mon adresse msn : scorpio1@tele2.fr et mon niveau: middle-

La vidéo du moment