Voila donc je fait ce topic car je me suis rendu compte que y´a comeme beaucoup de monde qui a ce problème : Quand on lance css , la fenetre s´affiche "préparation du lancement du jeu" et la fenetre se ferme , rien se lance
Donc je m´adresse a tout ceux qui ont ce problème pour essayer de le suprimer.
Moi perso ce problème je l´ai sur un autre disque dur (80go) heureusement css marche sur un autre (40go) mais ce qui est chiant c´est que sur celui de 40 y´a plus de place donc voila.
Sur le 80 j´ai tout essayer , désinstaller steam , le réinstaller , formatage...
je pense ca serait bien de résolver ce problème surtout pour ceux qui peuvent pas jouer
Aller on commence l´enquete ! ! 