CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le Problèmes que beaucoup de monde a°

niittrr
niittrr
Niveau 6
02 février 2006 à 18:27:23

Voila donc je fait ce topic car je me suis rendu compte que y´a comeme beaucoup de monde qui a ce problème : Quand on lance css , la fenetre s´affiche "préparation du lancement du jeu" et la fenetre se ferme , rien se lance

Donc je m´adresse a tout ceux qui ont ce problème pour essayer de le suprimer.

Moi perso ce problème je l´ai sur un autre disque dur (80go) heureusement css marche sur un autre (40go) mais ce qui est chiant c´est que sur celui de 40 y´a plus de place donc voila.

Sur le 80 j´ai tout essayer , désinstaller steam , le réinstaller , formatage...

:fou: :fou: je pense ca serait bien de résolver ce problème surtout pour ceux qui peuvent pas jouer :)

Aller on commence l´enquete ! ! :)

Frodon
Frodon
Niveau 9
02 février 2006 à 18:30:00

Probablement un problème au niveau des drivers et/ou cartes graphiques :doute: ?

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
02 février 2006 à 18:36:58

Résolver ?? :gne:

Plutot résoudre nan...

niittrr
niittrr
Niveau 6
03 février 2006 à 12:46:09

oui résoudre dsl bah nan c´est pas la carte graphique j´ai mit mes pilotes a jour :)

niittrr
niittrr
Niveau 6
03 février 2006 à 18:08:38

aller up !

PSY_Neji
PSY_Neji
Niveau 2
03 février 2006 à 18:27:00

voilà pour aider, j´ai fait un topic il y a klk jours et personne ne m´a donné de bonnse solution !
J´ai réussit à résoudre le problème !
Le directX installé avec le jeux et à jour mais il s´installe mal, il faut donc le telecharger sur un site ( bien connu telechar... . com) et prendre le directx 9.0c !
on installe, on vire l´ancien si possible, on lance steam, puis on redémarre lordi, et tout est nickel !!
le jeu marche, plus de bug, il se lance comme il faut !!
comme personne ne m´a aidé pour ce problème j´espère pouvoir aider ceux qui l´ont où l´auront !!
Voilà niittrr tu peux rentrer mon adresse msn si tu veux si tu as des prob !
@+

caribouc
caribouc
Niveau 5
03 février 2006 à 18:27:03

C´est un peu compliquer à RESOLVER :-d
Non franchement je sais pas mais je compathie et te dis "Bonne Chance !"

niittrr
niittrr
Niveau 6
04 février 2006 à 21:51:26

Bon j´ai dl le 9.0c mais je trouve pas l´ancien répertoir de l´ancien directx pour pouvoir placer le 9.0c quelqu´un connait ?

Psy neji essait de te connecter sur msn stp

:up:

La vidéo du moment