Bonjour,
J´ai vu dans une grander surface le jeu conter-strike source qui coute une 30aine d´euros, mais je n´ai vu nul part mentionner sur le boitier qu´il fallait posséder half life 2 !
Alors que j´entends toujours dire que half-life² est obligatoire pour counter!
Quand est il ??
C´est une stratégie commerciale de ne preciser nul part sur le boitier que half life² est indispensable pour induire les gens en erreur et qu´ils l´achetent puiqu´ils n´ont plus le choix ?