tout d´abord bonjour a tous
voila je suis en 8magas adsl et lorsque je joue a couter je tourne a 256 voir 300 de ping !! ! ce qui et enorme donc je lag a mort et je me fait booter de certaint serveur vien sur j´ai retirer msn et tout ce qui utilise internet e-mule esct.....
meme lantivirus et toue les connerie ui reste meme en enlevant tout je reste au dessus de 200 donc je pense que j´ai un bp de config sur steam quelqun peut m´aider ?
d´avance