Salut à tous, voilà j´ai formaté mon ordi il y a klk jours, et j´ai réinstllé steam !
Jusque là pas de prob, les màj se font sans pb, mais voilà qd je lance mes jeux, la fenetre "préparation d´une partie" apparait, puis disparait et puis rien !! !
mes jeux ne se lancent pas en gros, que ce soit CSS ou Hl² !!
Si quelqu´un pouvait déjà me donner un lien où télécharger steam afin de l´installer sans le cd au cas ou ce serait sympa !
Je suis preneur aussi pour la solution à mon pb !!
Merci d´avance !