Voici la version 3 du topic de la team O²
Nous sommes une team possedant un serveur ffa ( prochainement ) et un serveur war :
213.251.146.73:27030
Site : www.oxygene-team.be
Voici notre line up actuel :
Fredj
AiKenr
BaGGio*
eXe-ZorStyle
PropHeT
Slody
Donc 6
Nus recrutons 4 joueurs pouvant cotiser 5e par mois pour notre serveur ffa 20 slots , possedant un micro et étant low+ minimum .
Nous avons certains tests :
@v´
FreeKill
MisterCrasH
Jeremy Kandia
ET D´autres donc voila si certains sont interesser , nous recherchons aussi des wars pour le week end a 21h , samedi et dimanche ou pour les semaines d´apres pour un 5vs5 .
De ne pas casser le topic .