CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Le Che@T~~~

SaMPaRi
SaMPaRi
Niveau 3
08 décembre 2004 à 18:04:38

Salut alors voila je vien d´un jeu qui sapelle Soldiers Of Fortune 2 allias SOF2;
Il ya 2 version celle dorigine la 1.00 et la gold la 1.03
Deja la 1.00 est bouré de cheat me suis meme fait acusé de wh plusiers fois! et il ya la 3rdperson une vue a la 3eme personne style hitman tomb raider.. En Bref on voi l´enemi sans qu´il nous voit..
La 1.03, ou il ya les meilleurs joueurs du monde et il ya un anti-che@t! donc moi de cheat mais il ya plus de server au moin 500 comparer a la 1.00 ou il en a 200 alor statistiquement il ya plus de cheater en gold! ( Ex 1 che@ter pa server le compte est vite fait..!!)

Revenons sur CS:S
Yaura t-il des che@t?
Si oui PROFITER ZEN ILs ARIVENT CES SALOS!!
Si non c´est CoOl!!!
Ya 2 type de che@ter! celui qui che@t tout le temp 24/24 7/7 et l´autre qui che@t juts pour delire une ou 2 fois!
Mais c´est comeme du che@t Fo le Bannir!
Vous conaiser deja les noms des che@ts existant!
( wh ab gh mh . ...)

Je Parle de Moi! J´ai deja cheat grace ou à cause d´un contact msn qui m´avai filer des hack pour sof2 ( ya pa d´anticheat) il ma filer:

-WH ( Wallhack Pour Voir a traver les murs comme superm@n)
-Aimbot ( HEADSHOT!!!)

J´ai trop triper comme tout jeu on y prend du plaisir mais la je chaeter
c´etait 100% HS! mais aussi 100% CHE@T
Rapelon le FO LE BANNIR!

Alors qui a deja che@ter et sous quel condition?

Ps :( ce n´est que mon opinion et @++ sur CS SouRce sous le pseudo S@MPaRi!! CA VA CHIER!)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:07:11

:sors:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:08:00

moi j´ai deja essayer a l´epoque de la 1.5, j´ai ete impressioner par le nombre d´option que propose les cheat
mais sa a duré 2jour
1)pas envis de me faire bannir mon compte
2) ces lourdingue de mettre que des HS et de se faire insulter partout, ces plus marrant quand tarrive a HS sans cheat
3) sa tue le jeux

je joue sans cheat, et dailleur hier cetter pas mon jour je suxer grave sa ma enerver :(

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:08:51

stikmou > il demande pas de cheat, juste qui a deja essayer un cheat, ces pas trop mechant :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:12:27

:ok:

sofia20
sofia20
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:18:20

moi g deja essayé une foi avec speedball ( mové cheat?) mai c pa terrible
sinon je pense kon devrai effectivement bannir tt les vrai cheater ceu ki cheat 24h/24

SaMPaRi
SaMPaRi
Niveau 3
08 décembre 2004 à 18:18:47

Merci toi ta lu LoL ViewtifulJoe
Mais le Belm cet que jai fe une fois 15 KILL 15 HS!! Me Suis FE BANNIR du server pour AB LoL!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:22:09

tu aurais pu prendre ton vrai pseudo au lieu den crée un juste pour ca
ta peur qu´on te reconnaisse :question:

SaMPaRi
SaMPaRi
Niveau 3
08 décembre 2004 à 18:25:44

Hein De KOi je maple s@mpari et je mapelerai tj s@mpari!!!

SaMPaRi
SaMPaRi
Niveau 3
08 décembre 2004 à 18:31:20

PaR contre sur CSS je cheaterai pa biensur!

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:45:17

Ouais pk tu luis dit :sors: ? ! Il vient gentillement expliquer son cas! Pour ma part, j´ai déjà essayé ms tu joues tellement plus mal et ke c tellement débile que g été dégouté :malade:

La vidéo du moment