Salut alors voila je vien d´un jeu qui sapelle Soldiers Of Fortune 2 allias SOF2;
Il ya 2 version celle dorigine la 1.00 et la gold la 1.03
Deja la 1.00 est bouré de cheat me suis meme fait acusé de wh plusiers fois! et il ya la 3rdperson une vue a la 3eme personne style hitman tomb raider.. En Bref on voi l´enemi sans qu´il nous voit..
La 1.03, ou il ya les meilleurs joueurs du monde et il ya un anti-che@t! donc moi de cheat mais il ya plus de server au moin 500 comparer a la 1.00 ou il en a 200 alor statistiquement il ya plus de cheater en gold! ( Ex 1 che@ter pa server le compte est vite fait..!!)
Revenons sur CS:S
Yaura t-il des che@t?
Si oui PROFITER ZEN ILs ARIVENT CES SALOS!!
Si non c´est CoOl!!!
Ya 2 type de che@ter! celui qui che@t tout le temp 24/24 7/7 et l´autre qui che@t juts pour delire une ou 2 fois!
Mais c´est comeme du che@t Fo le Bannir!
Vous conaiser deja les noms des che@ts existant!
( wh ab gh mh . ...)
Je Parle de Moi! J´ai deja cheat grace ou à cause d´un contact msn qui m´avai filer des hack pour sof2 ( ya pa d´anticheat) il ma filer:
-WH ( Wallhack Pour Voir a traver les murs comme superm@n)
-Aimbot ( HEADSHOT!!!)
J´ai trop triper comme tout jeu on y prend du plaisir mais la je chaeter
c´etait 100% HS! mais aussi 100% CHE@T
Rapelon le FO LE BANNIR!
Alors qui a deja che@ter et sous quel condition?
Ps
ce n´est que mon opinion et @++ sur CS SouRce sous le pseudo S@MPaRi!! CA VA CHIER!)