Depuis ce matin j´arrive plus à me connecter sur quakenet depuis mIRC. Après avoir rechercher mon problème, il parait que ça peut venir d´un serveur dns en panne chez le fai. Je suis en dégroupage total chez free, j´aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème.
Merci d´avance.
thug_
Niveau 6
02 février 2006 à 12:13:15
moi aussi en degroupé chez free, et moi aussi le meme probleme ce matin...
Il suffit de quitter mIRC et le relancer plusieurs fois pour pouvoir enfin me connecter
FasTr
Niveau 9
02 février 2006 à 12:39:53
Ca fait une heure que j´essaye, y´a pas moyen...
Jcrois que je vais laisser tomber pour aujourd´hui, merci quand même.